Les poussines Championnes des Yvelines !!

Noisy Bailly – Chatou Croissy Basket : 26 – 33
Poussines – Championnat Départemental

Un immense BRAVO aux poussines qui ont survolé le championnat et l’emportent ce week end par une victoire dans l’adversité 33-26 bien méritée !
Un déplacement à 10 à Noisy Bailly contre 6 joueuses, la 7ème étant sortie au bout de 2mn pour 5 fautes…

Un match qui a commencé dans la douleur dans tous les sens du terme avec des errements défensifs et un manque de concentration inhabituel de notre 4 de départ ! L’absence d’arbitrage n’ayant pas aidé, le quart temps s’est soldé par un cinglant 12-4.
Mais c’était sans compter sur les capacités de rebond de nos filles qui ont été certes déstabilisées par ce score, mais se sont mobilisées pour reprendre le dessus et repasser devant à la mi-temps 19 à 16.

Bonne leçon pour ce match où se jouait le titre à 3 journées de la fin. On ne peut pas toujours gagner et il faut apprendre à gérer un retard. Et c’est ce qu’elles ont fait !!
Elles ont su retrouver des sensations et se battre en défense, tout en essayant de faire abstraction du score et des fautes. Chapeau car ce n’était pas facile… Nous avons fait tourner nos 10 joueuses qui ont toutes contribué à la victoire finale qui est d’autant plus savoureuse !

Un grand MERCI à toute l’équipe pour ses moments que vous nous faites partager à Lucas, les nombreux parents supporters et moi bien évidemment…

Patricia

Auteur de l’article : admin

1 commentaire sur “Les poussines Championnes des Yvelines !!

    Petar

    (31 mars 2014 - 10:13)

    Bravo !!! On n’en doutait pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.