Les cadets 2 survolent leur match

Noisy Bailly – Chatou Croissy Basket : 28 – 84
Cadets 2 – Championnat Départemental

IMG_9926L’équipe arrive à temps pour un échauffement complet et un briefing vestiaire.

Apres un entre deux gagné par le C.C.B et deux premières minutes un peu lentes, l’équipe du C.C.B domine rapidement les situations de jeu au prix de nombreuses fautes collectives en défense.

Un arbitrage est équitable et serein tout en étant assez vigilant sur les marchés. Noisy se laisse un peu assommer par le score. Les cadets du C.C.B a superbement defendu ce qui a permis de terminer le 1er quart-temps à 4-34.

Dans le 2ème quart-temps Noisy relève la tête et concrétise quelques actions de jeu alors que Danick fait tourner son effectif. Les joueurs de Noisy commencent à se réveiller et terminent le quart-temps à 16 points. Notre attaque collective nous a permis de finir la 1ère mi-temps avec 52 points au compteur.

Apres un petit coup de mou au 3ème quart-temps de notre part,  ce qui a permis aux adversaires de remonter un peu au score à 20-68, le 5 majeur reviens sur l’aire de jeu au fil des changements et l’écart au score se creuse à nouveau. Le dernier quart-temps a été un peu secoué par les attitudes provocatrices des adversaires dûes aux bon jeu de Nathan qui a pris le dessus sur les rebonds offensifs et défensifs ainsi qu’aux reflex d’Arthur et de Mathis et au bon collectif de Théo et du reste de l’équipe. Grâce à cela, l’équipe des Cadets 2 s’impose 28-84 !

Fabian (Papa de Nathan)

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.