Le rideau de fer des benjamines

Entente Mont-Valérien – Chatou Croissy Basket : 25 – 40
Benjamines 1 – Championnat Régional

Le rideau de fer des benjamines stoppe l’entente du Mont Valérien !

TEAMS BASKET CHATOU CROISSY 2014-2015Très belle victoire 40 à 25 de nos Benjamines 1 qui s’étaient préparées à un déplacement difficile à Rueil…

Face à une bonne équipe de niveau homogène, nos filles sont rentrées tout de suite dans le match avec une belle intensité notamment en défense qui n’a laissé que peu d’occasions de shoots à nos adversaires !

L’écart s’est peu à peu creusé pour nous donner un avantage de 10 points à la mi-temps. Malgré un relâchement au troisième quart-temps face à une équipe revenue à bloc sur le terrain, les filles ont su résister à la pression et maintenir l’écart, pour finalement l’emporter.

Les fondamentaux individuels et collectifs en défense commencent à être bien assimilés et appliqués, tant que la concentration est là bien sûr… En attaque, le jeu est rapide et tourné vers l’avant, c’est bien car il n’a pas toujours été évident de franchir la défense montvalérienne.

En tout cas, vous avez réussi à nous transporter une nouvelle fois dans votre beau collectif basket et vous pouvez être fières de vous !

Merci aux nombreux supporters venus encourager l’équipe et à mon encadrement de choc !

Patricia

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.