Les Benjamines font bonne figure

Est Val d’Oise Basket – Chatou Croissy Basket : 42 – 31
Benjamines 1 – Championnat Régional

IMG_1630Le championnat régional promotionnel s’avère très relevé ! Les matchs sont très serrés et il ne manque pas grand chose à chaque fois. Les 4 équipes de notre poule ont toutes 2 victoires et 2 défaites à leur actif ! Nous sommes toujours en tête mais seulement grâce au pointavérage…
A ce niveau, l’absence d’une joueuse majeure peut tout changer… C’était le cas pour Est Val d’Oise au match aller que nous avions remporté 74-22 à domicile. Et notre cas au retour à Gonesse où nous nous inclinons 42 à 31.

Mais les filles n’ont pas démérité. Elles se sont toutes données à fond et ont fait preuve d’envie sans jamais rien lâché ! Mais elles se sont fait beaucoup contrer et il nous a manqué notre rebondeuse scoreuse pour relancer les balles sur les ailières et surtout faire opposition à leur grande qui nous a marqué sur la tête 31 points à elle seule.
Franchement, le match était de bonne qualité. Il y a toujours quelques maladresses notamment dans les passes (pas dans l’axe !!!) et dans le timing pour lâcher la balle mais c’est déjà beaucoup mieux.
Il faut continuer à progresser comme ça et surtout s’endurcir en étant plus agressives ! Mais ça commence à venir… Allez les filles et Bravo pour votre engagement !

Patricia


EVOB – Chatou Croissy Basket – Benjamines 1… par greg7859

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.