Les C1 renouent avec la victoire

Chatou Croissy Basket – Clamart : 75-57
Cadets 1 – Championnat Régional

TEAMS BASKET CHATOU CROISSY 2014-2015Les cadets 1 ont entamé la phase 1 de leur championnat régional (divisions 1 & 2) par 3 défaites lors des matches aller.

La victoire de samedi a donc fait du bien au moral. Les cadets 1 ont pris leur revanche sur le match aller ou ils s’étaient inclinés de 3 points dans un match à leur portée.

Ils ont su jouer sur leurs qualités habituelles (grosse défense, jeu rapide et collectif) en y ajoutant une meilleure adresse aux tirs de loin que lors des précédentes rencontres.
Les C1 ont pris un bon départ et menaient de 20 points à la mi-temps en contenant bien le grand no 9 adverse.
Ils se sont ensuite fait quelques frayeurs en confondant vitesse et précipitation au 3ème quart-temps. Clamart revenait à 10 points. Heureusement pour eux, les blancs d’un soir se reprenaient et creusaient à nouveau l’écart.

Il faut continuer comme cela car ils peuvent faire quelque chose contre les autres équipes de la poule bien que celles-ci soient supérieures en taille.

Il reste encore 2 matches avant la fin de cette phase. Même si les chances d’accrocher la première division sont minces, c’est théoriquement encore possible.

Merci aux arbitres, à la table (tenue par les benjamins) et aux parents pour le pot de fin de match.

Pierre

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.