Belle réaction des B3

Chatou Croissy Basket – Fontenay le Fleury : 43 – 20
Benjamins 3 – Championnat Départemental

IMG_1242Après le non match de la semaine dernière, les B3 ont bien réagi dans cette difficile poule A ou toutes les équipes sont bonnes. Ils ont bien travaillé cette semaine et ça s’est ressenti sur le match beaucoup plus abouti techniquement.

La première période est serrée. Si nous prenons rapidement l’avantage, de gros déchets offensifs permettent aux visiteurs de revenir en fin de période (9-6).

La deuxième période est comme la première. les 2 équipes ont chacun leur temps fort. Nous avons l’avantage de l’agressivité mais ils ont plus de réussites que nous aux tirs (19-14).

Au retour de la mi-temps (qui n’est pas notre point fort d’habitude), les Catoviens restent très concentrés et feront une belle prestation jusqu’à la fin du match. Agressif tout le temps, nous récupérons beaucoup de ballons. Techniquement les schémas travaillés sont appliqués systématiquement (plus ou moins bien il faut le reconnaître…). On essaye de vite remonter la balle et même sur jeu posé, il y a de beaux passe et va, des démarquages et du mouvement. nous gagnons 24 à 6 cette seconde mi-temps.

Félicitations à toute l’équipe pour cette belle victoire qui fait du bien après une trop longue série de défaites.

La poule est relevée, il faudra continuer à travailler de manière aussi intensive dès Lundi.

Pierre

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.