Un match difficile des M2 contre Trappes

TEAMS BASKET CHATOU CROISSY 2014-2015Chatou Croissy Basket – Trappes : 13 – 70
Minimes 2 – Championnat Départemental

Chatou-Croissy reçoit Trappes une équipe de réputation solide en M2. L’entame de match ne fait d’ailleurs pas mentir celle-ci. Bien que les locaux marquent le premier panier, le score s’établit à 6-17 à la fin du premier quart temps. Durant le deuxième quart temps  le CCB laisse trop de place aux erreurs, des passes approximatives, des pertes de balle sur mises en jeu, permettent aux joueurs de Trappes de s’envoler. A la mi-temps, le tableau d’affichage est sans appel : 8-34.
Fabien sort du terrain avec ses joueurs, vers les vestiaires pour repréciser ses consignes. Les joueurs reviennent quelques minutes plus tard avec une instruction : s’attendre lors des montées, rester unis, ne pas rentrer dans l’accélération du jeu que permet à Trappes de marquer en contre-attaque. L’équipe tient la consigne, un quart temps, limitant un peu l’envolée de Trappes, mais le dernier quart temps, la fatigue aidant, l’équipe a des difficultés à tenir le jeu des visiteurs.

Le match se termine sur le score de 13-70.

Pascal

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.