Une belle victoire frustrante des poussines !

Rambouillet – Chatou Croissy Basket : 14 – 36
Poussines – Championnat Départemental

TEAMS BASKET CHATOU CROISSY 2014-2015Un grand Bravo à nos poussines pour cette troisième victoire en 1èr division à Rambouillet. Nous ne savions pas trop à quoi nous attendre contre cette équipe qui s’est montrée physique et qui n’a rien lâché. Pour preuve, l’écart n’est que de 10 points à la mi-temps.
Si nos poussines ont montré de très belles choses durant tout le match à la fois au niveau individuel et collectif, il y a encore de gros progrès à faire en terme de concentration aussi bien en défense qu’en attaque. Avec moins de 35% de réussite aux shoots, ce match s’est avéré très frustrant malgré la victoire.
Il aura fallu attendre le dernier six-temps pour arriver à se concentrer 4 minutes en défense et enfin creuser l’écart pour terminer le match avec un score final de 36 à 14.

Match très encourageant pour la suite car les filles commencent à vraiment bien jouer ensemble. Nos débutantes commencent vraiment à bien appliquer les consignes, à trouver leurs repères et sont plus à l’aise sur le terrain.

Merci à Rambouillet pour son goûter de fin de match et merci aux parents du club de se déplacer toujours aussi nombreux pour supporter les filles.

Lucas

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.