Les Juniors 2 se resaississent

Villepreux – Chatou Croissy Basket : 53 – 64
Juniors 2 – Championnat Départemental

Ce match était capital dans la quête de la première division suite à la désillusion de la semaine passée (défaite de 18 pts) nous mettant déjà à 0 victoire – 2 défaites

Une solide base défensive nous a permis de prendre le dessus dès les premières minutes du match , de développer du jeu de transition et ainsi de boucler le 1er quart temps avec seulement 10 pts encaissés (10 -19)
Durant le 2ème quart, nous avons baissé le pied au niveau de notre défense, ce qui nous a tout juste permis de maintenir l’écart à la pause.

Après avoir remis les pendules à l’heure niveau défensif et avoir démarré le 3ème quart temps avec l’esprit conquérant, les adversaires accusait 20pts de retard à la fin du 3ème quart temps.
Cette avance aurait du nous mettre à l’abri mais c’était sans compter le regain d’agressivité de Villepreux et la baisse de régime de notre équipe. Néanmoins nous avons su faire les efforts nécessaire pour ne pas sombrer définitivement.
Cette fin de match doit nous servir de leçon, nous n’avons aucune marge de manœuvre et nous devons faire un match plein pour nous imposer.

Belle victoire acquise à l’extérieur qui permet de croire encore UN PEU à la qualification en 1ère division (mais notre sort n’est pas complétement dans nos mains).
Travaillons encore plus dur pour ne pas commettre de nouvelles erreurs qui nous condamneraiient dès le week-end prochain.

Bravo les gars et merci aux parents qui accompagnent.

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.