Première victoire à l’extérieur pour les SF

Maurepas – Chatou Croissy Basket : 49-62
Seniors Filles – Championnat Départemental

Rencontre tardive pour nos seniors filles en ce dimanche 17h30.

Dans une salle quasi pleine venu assister à une après-midi basket soutenir les pre-nat et les pré-région, nous avons eu droit à une présentation des équipes.

Le début de match assez poussif en attaque et fébrile en défense ne nous mettent pas l’abri. Nous faisons beaucoup de fautes rapides et de contres attaques mal maîtrisées.
Heureusement nos adversaires n’ont pas eu l’occasion d’en profiter, nous passons devant dans le 1er quart temps de 6 pts.

Un bon deuxième quart et l’écart se transformait en 10 pts à la mi-temps.

Pour la seconde mi-temps, nos adversaires passaient en zone. Il nous fallait contrôler le tempo et déjouer cette défense, ce qui n’a quasiment jamais été le cas. Tirs rapides, pertes de balles, tirs après 5 secondes, nous n’avons jamais réellement contrôler le match ce qui nous aurait soulagé le plus vite possible.
5 fautes dans le 4ème quart temps en 2´30 de jeu et nous allions être en difficulté jusqu’au bout.

Malgré cela, nos adversaires ne nous ont pas inquiété offensivement. Il n’y avait qu’une seule joueuse qui était agressive. Victoire de 13 pts en luttant jusqu’au bout.

Bravo au groupe pour cette première victoire à l’extérieur.

Prochain RDV à Clayes /s Bois.

Alexis

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.