Objectif atteint pour les Juniors 2

Chatou Croissy Basket – Rambouillet : 62 – 60
Juniors 2 – Championnat Départemental

L’objectif de ce match était clair : gagner, pour espérer la 1ère division et ne pas sombrer en 3ème division.

Malgré des absents pour blessure, la mobilisation de l’équipe a été totale au cours des deux premiers quarts aussi bien défensivement qu’offensivement. Nous avons imposé notre rythme et intensité tout au long de la mi-temps en agressant l’équipe adverse et en développant notre jeu rapide (recette qui fonctionne déjà depuis 2 journées) limitant notre adversaire du jour à seulement 25 pts à la mi-temps contre 41 pour nous.

A la faveur d’un score assez large (+16) à la reprise, nous avons repris le match la fleur au fusil alors que notre adverse est revenu sur le terrain avec de bien meilleures intentions et une zone press qui nous a mis face à de grosses difficultés. Nous n’avons pas été attentifs et appliqués sur les consignes, ce qui aurait pu nous être fatal si nous n’avions pas réussi quelques exploits personnels en attaque (seulement 21 points inscrit en seconde mi-temps).

Dans le même type de scénario que la semaine dernière, nous nous sommes faits très peur. Espérons que nous arriverons à faire un match plein pour le dernier match du groupe car le point average devrait être capital dans notre poule qui devrait voir 3 ou 4 équipes sur 6 finir ex-æquo.

Bravo quand même pour cette victoire qui ramène notre bilan à l’équilibre. Allons arracher cette place en première division.

Ronan

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.