Bonne reprise des U15-2

Chatou Croissy Basket – Maurepas : 63 – 42
Minimes 2 – Championnat Départemental

Après des vacances studieuses pour la plupart des U15 (stage + 2 entraînements), nos U15 commencent le championnat par un match à domicile contre l’équipe 2 du BC Maurepas avant que les 2 équipes 1 se rencontrent également en 1ère div.

Le début de match est irréprochable, bien meilleur qu’à l’entraînement. La pression défensive est intense et nous récupérons de nombreux ballons permettant de rapidement prendre le large 17-6 au 1er quart temps.

le 2ème quart temps est plus serré (9-10). Maurepas réagit bien notamment sur contre et nous ratons un nombre incalculable de contres attaques. Malgré tout, même pendant ce temps faible, l’équipe produit du jeu, c’est surtout la finition qui manque.

La mi-temps est salvatrice. Nos U15 repartent sur de bonne base, la réussite en plus avec un impressionnant 26-7. L’avance permet de faire tourner et de donner beaucoup de temps de jeu au banc. Notre intensité diminue et il est temps que le match s’arrête puisqu’en encaissant 3 tirs extérieurs de suite, Maurepas remporte le dernier quart temps 11-19.

Score final 63-42 pour les rouges (qui jouaient blanc !), un bon score offensif pour des U15.

Bravo à toute l’équipe pour ce match rythmé et efficace. Pas de répit cependant, 1 seul entraînement cette semaine, il faudra être sérieux, avant de ce déplacer samedi prochain contre nos voisins du Pecq.

Merci à Jean-Jacques, Hippolyte et Bernard pour l’arbitrage et la table.

Pierre

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.