Planning à compter du 15 décembre 2020

Ce 24 novembre 2020, le Président de la République a annoncé qu’à compter du 15 décembre 2020 et sous certaines réserves, nous serions déconfiné et soumis à  un couvre feu à 21h. Le sport collectif ne pourrait être pratiqué que par les mineurs. Ces informations ne sont toujours pas confirmées mais nous devons toutefois nous préparer à une reprise.

Afin de permettre à un plus grand de mineurs de pratiquer leur entrainement dans de bonnes conditions, nous sommes contraints de réorganiser le planning. Plusieurs équipes terminant à 21h, voire 22h ne pourront pas s’entrainer correctement.

Le planning temporaire est organisé pour que chaque équipe puisse avoir 2 entrainements dans la semaine et terminer à 20h30 au plus tard.

Ce dernier est applicable à compter du 15 décembre 2020 et sous couvert du déconfinement et de la mise à disposition des gymnases de la part des municipalités. 

Vous pouvez télécharger la version PDF en cliquant sur ce lien : Planning du 15 décembre 2020 – Couvre feu 21h – Version PDF.

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.