À vos baskets, prêt, …

La rentrée approche et ouvre le chemin vers une nouvelle saison qui, espérons-le, sera plus sportive que la saison précédente… Elle démarrera le lundi 6 septembre.

Le COVID faisant toujours parti de nos préoccupations, nous devons poursuivre l’application des règles sanitaires : port du masque, distanciation sociale, …
En plus de la saison précédente, nous devons également prendre en compte le Pass sanitaire. Pour rappel, il est obligatoire pour entrer dans les gymnases :

  • Depuis le 21 juillet, pour toutes les personnes majeures, joueurs et accompagnateurs (complexe sportif pouvant recevoir plus de 50 personnes).
  • À compter du 30 août, pour les salariés et bénévoles.
  • Enfin, à partir du 30 septembre, pour tous les mineurs de plus de 12 ans.

Pour rappel, le Pass sanitaire est l’obligation de présenter soit :

  • Un schéma vaccinal complet
  • Un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72 h
  • Un certificat de rétablissement de la Covid-19

De ce fait, dans la mesure où nous ne pouvons mobiliser une personne sur tous nos créneaux, l’accès au public est interdit durant les entrainements. Vous déposerez donc les enfants à l’entrée du gymnase.

Le public est toutefois autorisé pour les matchs amicaux et officiels. Chaque personne devra alors présenter son Pass sanitaire au bénévole présent, en charge de sa validation.

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.