Les babys au soleil…

Chaque printemps c’est pareil.

Avec le retour des beaux jours on regrette presque que nos enfants aient choisi le basket quand on doit s’enfermer dans des gymnases bruyants et surchauffés alors qu’il fait un temps superbe.

Mais bon, c’est oublier un peu vite comme on se gèle à admirer les petits footeux et autres rugbymen en herbe au mois de décembre.

Pour la fête du Mini-basket à Andrésy, le comité à résolu le problème en organisant le rassemblement baby basket en extérieur. Pari gagnant au vu de la météo.

Il y avait neuf petits rouges du Chatou Croissy Basket : Alexandre C, Christophe, Ethan, Maël, Malo, Matisse, Raphaël, Ronan et Vincent.

Ils ont découvert les joies du jeu en plein air (il fait bon, moins de bruit, plein de place) mais aussi ses inconvénients (le vent, le soleil dans l’oeil et les chutes sur le goudron).

12 ateliers et jeux de 6 minutes étaient proposés. Nos babys y on participé avec enthousiasme.

C’est un vrai plaisir de voir les progrès accomplis depuis le début de l’année. Quelques petits matches ont conclu le plateau.

Nous avons ensuite rejoint les autres enfants (poussins et minis) pour assister à une démonstration de Capoeira avant la remise des prix effectuée par Makan Dioumassi.

Un grand merci aux organisateurs du comité et du club d’Andrésy, aux parents accompagnateurs et à Thomas, assistant coach d’un jour.

Pierre

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.