Making of Calendrier 2017

Septembre est synonyme de rentrée, de reprise des entraînements mais aussi de la prise de vue des équipes pour le calendrier !

Greg, photographe professionnel, a encore répondu présent pour cet exercice qui s’étale sur 4 h de prise de vues non stop et plus de 150 photos. En effet, 19 équipes sont passées par le bout de son objectif ! Cette année encore, il a trouvé l’inspiration en mettant en scène chaque équipe. Les premiers visionnages promettent déjà un joli cru !
Merci pour son implication, son temps passé et ses idées innovantes d’année en année.

Comme chaque année, vous avez été nombreux à vous déplacer et à respecter le planning. Merci pour votre ponctualité, sans cela nous ne pourrions pas tenir le rythme infernal des équipes qui s’enchaînent.

En attendant l’arrivée du calendrier 2017, nous vous proposons l’envers du décor afin de vous permettre de patienter. Et cette année encore, il sera présent sous le sapin de Noël ! Si vous ne l’avez pas encore fait, vous pouvez le réserver dès à présent.

Greg

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.