Une belle journée en famille

Le 12 décembre nous avons organisé pour la troisième année la journée basket en famille parrainée par la FFBB au niveau national.

L’objectif était de faire se rencontrer des basketteurs et non-basketteurs de tous ages pourvu qu’ils forment des équipes de membres d’une même famille

Environs 40 équipes de 3 se sont rencontrées lors d’un tournoi amical. Les équipes de 3 frères ou sœurs côtoyaient celles composées de papa-maman-enfant voir pour certains des combinaisons plus originales incluant des cousins ou des grand-parents.

Le titre honorifique de famille la plus basket est revenu aux trois frères Cordin devant les frères Garcia et la famille Noguera en catégorie NBA (benjamins et plus). En catégorie Euroligue (équipes avec poussins et mini-poussins), la famille Mombert l’a emporté devant les Ducay et Mermet ex-æquo. Voir le reportage de la chaine Yvelines Première et les photos.

En marge de la manifestation basket, une collecte de jouets était organisée au profit du Secours Populaire qui a adressé ses remerciements au club et à tous les donateurs.

D’autres animations ont aussi été organisées dont un atelier dessin dont vous trouverez un échantillon ci-après, un quiz, une tombola et un mini concours de shoots.

C’était aussi l’occasion de distribuer les sur-maillots commandés lors de l’inscription et de diffuser le superbe calendrier du club.

Bref, une journée bien remplie. Merci a tous pour votre participation et votre bonne humeur.

Auteur de l’article : admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.